SephiRo™ Online

Beta Test 1M/1M/75%

[TUTO] Npc de la capital

Partagez
    Aizen

[TUTO] Npc de la capital

Message par Aizen le Jeu 15 Oct - 15:22

Comme je sais que lorsque l'ont arrive sur un nouveau serveur on est complétement perdu j'ai eu la petite idée de vous mettre les npc présent a la capital.

Alors commençons.

1 - Si vous vous sentez mal dans votre peau et que un relooking s'impose allez voir notre Stylish qui fais des merveille ^^

2 - Si l'envie vous prend de tuer quelques MVp allez donc voir ce npc il vous enverra dans la DB room
    3 - Cette jeune femme elle vous proposera de passer un bon diner (Je sais pas ce quel fou la xD)
    4 - Le maitre D'armes quand a lui vous enverra dans la carnage room ou dans la Duel Room ou vous pourrez sois tuer des playeurs sois vous faire tuer ^^'.
    5 - Et voici le mettre du PvP qui va comptabilisé tout les duels du serveur et vous pourrez voir le classement PvP.

6 - Lorsque vous parlerez a cette charmante personne elle vous proposera sois de vous healer gratuitement sois de vous boostez pour 10.000 Zénys
    7 - ce Monsieur quand a lui pourra identifié tout vos objet que vous avez réussi à voler au Mobs (monstres).
    8 - Employé Kafra pourra vous permettre d'ouvrir votre storage, de sauvegarder votre emplacement et bien d'autre.
    9 - Le rental Npc vous donnera (si vous avez la classe pour), un faucon/ un peco ou un cart.

Et pour finir ce magnifique tuto Je vous propose de vous rendre dans la grande batise en face de la healeuse.
    Dans cette pièce vous y trouverez plusieurs npcs comme :
    - Le job master (pour changer de classe)
    -Le warpeur shop (qui vous enverra au shop pour faire vos emplettes)
    -La rester girl ( qui remeterra tout vos stats/skills a zero)
    -le forgeron (qui vous refine votre équipement)

Il y a plein d'autre npcs dans cette salle, mais je vous laisse découvrir ^^.

Si d'autre npc venez a intégré le serveur je les intégreraient sur ce tuto.

Sur ceux bon jeu sur Sephiro Online

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 16:17