SephiRo™ Online

Beta Test 1M/1M/75%

Candidature Yuki

Partagez
    Yuki

Candidature Yuki

Message par Yuki le Mer 7 Oct - 22:10

Présentation:

Alors, je m'appelle Raphaël, j'ai 14 ans, et j'habite en Haute Normandie. Je compte 6 années d'expériences sur Ragnarok Online, dans des rates variant du low ou high rate en
    passant par le middle rate, je pense avoir une connaissance du jeu assez enrichie, même si certaines choses m'échappent encore.
    Je suis de tempérament plutôt calme, j'aime beaucoup aider et j'aime plaisanter quasiment sans relâche.
    Il
    faut savoir que quand je suis énervé contre quelqu'un ça ne déteint pas
    sur les autres, et que je prend la discussions plutôt que la punition, enfin sauf si vraiment la personne en question mérite d'être puni ! Je
    hais le cheat.Mes classes préférés sont: Star Gladiator, Sinx, Prof et Créator

Mes atouts:

Je connais toutes les commandes de GMs.
    Je suis souvent présent.
    Je met toujours de l'ambiance.
    A l'écoute des joueurs et joueuses.
    Aide les personnes qui en ont besoin de moi.

Mes horaires de connexion:

Lundi: 16h30 à 00h00~1h
    Mardi:17h30 à 00h00~1h
    Mercredi: 10h(du matin) à 00h~1h
    Jeudi: 16h30 à
    Vendredi:17h30 à 00h~1h
    Samedi: 12h15 à 3h~3h30(du matin)
    Dimanche: 10h à 00h00~1h.

A savoir que mes horaires peuvent changer si j'ai professeur d'absent, donc je pourrais soit me coucher plus tard si je commences plus tôt que d'habitude, soit rentrée plus tôt. Aussi le Mardi, une nouvelle série du nom de Fallen passe sur NRJ12 et comme je la regarde parfois(tous le temps ?), je serais afk mais IG, et laisserait un chat public ouvert et les joueurs pourrait laisser leur problèmes et à mon retour le régler(sachant que la série est tous les Mardi de 20h50 à 21h50, 1 épisode de 1h tous les mardis ce n'est pas non plus la mer à boire :O). Bref je serais quand même souvent présent(NoLife ?).

Expérience en tant que GM ?:

J'ai étais GM 5 fois, Admin 2 fois, Guard 3 fois. J'ai aussi créer mon propre serveur qui a su duré 1 an et demi.

Mes motivations:

Pourquoi
    voudrais-je devenir GM? Car c'est mon plus grand plaisir dans la
    vie de Ragnarok et surtout d'y jouer en pouvant être très proche des joueurs en difficulté. J'ai souvent été GM et je n'ai jamais regretter mon choix d'être GM, car je trouves qu'aider les autres en faisant quelque chose que l'on aime c'est vraiment bien.

Je veux aussi apportez du soutien au serveur car même si je suis nouveau, je sens que je vais me plaire.

Mes idées d'Event:

Cache cache, je me caches sur une ville et les joueurs doivent me trouver.
    Disguise, le gm se déguise en monstre et les joueurs doivent dire quel est ce monstre. Possibilité de plusieurs gagnant dépendant du nombre de joueurs.
    Tarot, le gm fait mettre les joueurs en ligne, il utilise le sort Tarot Card of Fates et les joueurs tombant sur la carte Coma sont éliminés. Un seul gagnant !
    Zombie VS Novice, le gm mets les novices dans une salle assez étroite et lâche un Zombie qui les poursuit. Puis quand il voit que le zombie n'arrive pas à les avoir, il en invoque un autre, puis encore un autre après. Maximum de zombie : 6(ou plus si beaucoup de joueur), Novice 1/1 sans stuff seulement.
    Novice Survivor, les novices doivent se battre entre eux, seul les novices level 1/1 et sans stuffs(Cotton Tshirt et Knife autorisés) sont accepter.
    PvP, event de base, c'est un simple tournoi PvP. Possibilité de 2 ou 3 gagnants, cela dépend du nombre de joueur présents.
    Last Men in life(Dernier Homme en vie), c'est un battle royal, les joueurs sont mis dans la salle de carnage et doivent se tuer entre eux, le dernier debout gagnera. Un seul vainqueur, alliances autorisées.

Conclusion:

Voila, j'espère que mon CV vous auras plus a bientôt.

Cordialement Yuki.

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 19:00