SephiRo™ Online

Beta Test 1M/1M/75%

Pourquoi pas moi? ^^

Partagez
    Aizen

Pourquoi pas moi? ^^

Message par Aizen le Lun 5 Oct - 17:47

Pseudo : Aizen (ou Aizou pour les intime ^^')

Prénom : Diogo

Localité : Devant mon pc ^^

Études / Expérience professionnelle :

Patissier depuis cette année donc pour tous ce qui est connexion je n'aurais pas ou peu de probléme car j'ai mon aprés midi de libre et ma soirée sauf le samedi ( en boite normal xD)

Rôle :

Mon rôle sur le serveur, alors déjà je me pressente pour devenir Gm support (tous ce qui est sociabilité avec les joueur, mettre de l'ambiance, surveiller les dérapage et bien d'autre).
    Ensuite j'ajoute que j'ai déjà étais: (pardon mais je me rappelle plus des nom des serveur j'ai beaucoup changé ^^)

-Guard pendant une duré de 3 mois sur un serveur low rates.

-Gm event sur un serveur hight rate pendant une duré de 4 mois

-Gm support sur un serveur very hight rates pendant une duré de 7 mois

-J'ai étais aussi Gm testeur pour un potes a moi sur son serveur pendant la beta et mon rôle consister a trouvé les bug et tout les petit truc qui peuvent gène les joueurs

Site(s) perso :
    - Aucun ^^

Texte libre :
    Cela fais 3 ans maintenant que je joue a Ro en passant de serveur Hight rates a des middle en passant aussi par des low qu'il sois role play ou pvp donc je pense avoir assez de compétance pour le role de Gm support. Ensuite je pense que je parle (enfin écris xD) correctement français et je pense que tout Gm devrais faire de même et pour finir : LANGUAGE SMS BAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contact : Pour me contacter envoyez moi un Mp et je vous donnerais mon adresse mail (msn)

Sur ceux bonne continuation a vous

Amicalement Aizen
    Aizen

Re: Pourquoi pas moi? ^^

Message par Aizen le Ven 9 Oct - 18:39

Je retire ma candidature si on a besoin de moi on viendra me voir tout simplement

Amicalement, Aizen

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 18:59